noskcaj
En Hyrule

Tu l'as vu ce film ?
le 29/07/2014 11:16
N'allons pas polluer les topic du gen.
Alors, récap d'un peut tout ce qui a été dit:
Citation :
Donc je ne pense pas qu'il faille sonner l'alarme pour GBx.deck, le deck n'est pas du tout archi-dominant, et il est tout à fait prenable.

C'est plutot Infect que j'ai du mal à encadrer.
Le Deck est capable de tuer tour 2/3 n’importe quel deck de manière totalement débile : Bete + boost.

Les conditions de bans ne sont pas du tout réunis, mais j’espère que Wizard prend en compte la pauvreté des interactions provoqués par des decks de ce genre et surtout que dans pas mal de cas le MU se resume à si t'arrive à gerer la bete d'infect ou pas. Ca penalise déjà tous les decks qui jouent pas d’anti-bêtes.
Citation :
je trouve aura hexproof bien plus pénible et frustrant que infect....
Aura, y'a vraiment pas de jeu: soit l'adversaire perd tout seul, soit il gagne tout seul et tu peux quasi rien y faire...
Citation :
les mecs qui chataient pendant le top 8 du coverage éméttaientt l'idée d'un unban de golgari grave troll
Citation :
Ils veulent pas unban preordain ou ponder, plutôt ?
Citation :
Non mais c'est mort, preordain et ponder je veux plus jamais voir leur gueule en modern, vous pouvez deban jace mais pas des trucs aussi pété que ces deux rituels c'est mort.
Citation :
A part peut etre Ancestral Vision je ne vois rien à Unban dans cette liste.Ancestral vision serait bien. Utilisé que pour les decks controles qui temporisent, combo n'en profitera pas. Jace je suis toujours réticent, toujours trop fort à mon gout pour le format.
Citation :
Ouais, je crois que vous sous-estimer vision. pour avoir joué la carte en legacy, je peux vous dire que c'est extrêmement fort, et qu'il serait meme possible que certains combo la joue.
Citation :
De toute les manières, le Modern est un format qui va pas arreter de changer et qui va stocker des cartes comme le legacy.

Ya un an de cela j'imaginais pas un seul instant qu'un deck comme patriot puisse gagner un pro tour. Je pensais que controle c'etait impossible.

Et d'ailleurs j'ai pas arrété de protester contre la politique de ban de Wizard, qui s'est en fait averé être plutot bonne.

Voila voila tout ca pour dire que le modern est très bien, meme si j'aime pas certains deck, le format est très ouvert.
Citation :
Je dirais même que le format à l'énorme avantage de "tourner" sans qu'aucun changement ne soit fait entre temps. Un format qui se renouvel de lui même ça me semble la bonne définition d'un trés bon format.
Citation :
Moi sérieusement le troll me dérange pas vraiment ainsi que profondeur obscur ok ya combo debile mais sa prend son path,ghost quarter,tec edge,blood moon,spreadingsea
Citation :
Une carte que je testerais bien, c'est Jitte. Bien sur, jitte c'est super super fort. Mais c'est surtout ultra fort avec Stoneforge. Avant stoneforge, c'était surtout fort dans des weenie ou des jeux pur aggro, qui n'existent presque pas dans le format. Jitte pourrait peut-être leur permettre d'exister. Decay existe aussi pour y répondre. Bon après c'est peut-être une super connerie...
Citation :
Non jitte c'est pas ultra fort avec stoneforge, c'est ultra fort tout court, c'est même pas la peine d'exister surtout que c'est une carte qui est bien plus forte dans les decks aggro tempo que dans les aggro. ca atomiserait juste éormément de deck et demanderais des contraintes de build absurde.

Sinon faudrait voir à considérer Jace autrement que comme un carte qui vaut 100 euros, c'esy beaucoup moins fort (sans être une mauvaise carte en soit) que ce qu'il n'y parait. Ca empécherait à aucun jeu d'être joué et ca augmenterais la puissance de contrôle qui reste actuellement un archétype moyen moyen.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2015 19:43
Citation :
Tendance gay refoulé pendant les 5 premières saisons?

sauf ça
-_-
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2015 19:45
Ahah je t'ais eu!
Hier j'ai regardé le dernier X-m'en, il concurrence les autres dans la catégorie film moyen aussi...
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2015 19:47
Days of Futur past ?
Mis à part qu'il est un peu longuet c'est un très bon film.

Par contre, l'affrontement final, ça c'est une belle daube.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2015 19:54
En faite, j'ai adoré l'histoire, mais le manque d'action m'a choqué, je n'ai pas compris la présence du professeur Xavier (vieux) non plus....
Darkent

Snapvigne44
le 22/01/2015 20:15
Ta mission, si tu l'accepte, est de te dépêcher de regarder The Matrix, genre le plus vite possible.

Et ce n'est pas une question de culture, c'est une question de devoir républicain, et comme tu est un bon citoyen, tu vas répondre à ton devoir.

SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/01/2015 20:19
Hahaha, bon, je vais faire mon possible! ;)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2015 20:40
Regarde juste le premier Snap, les autres sont passable
Julianmanson2
que lis-je?
le 22/01/2015 21:08
Godzilla n'a rien à voir avec la SF putain...

Sinon Prometheus est bel et bien mauvais et lié à Alien (le projet est né Alien 0) je t'invite à voir le "pourquoi j'ai raison et vous avez tort" sur Prometheus.

Transformer c'est un truc de divertissement pur alors que Pacific Rim est a une profondeur, un univers ect.
Christoune

Légende
le 22/01/2015 21:53
Citation :

Sinon Prometheus est bel et bien mauvais et lié à Alien (le projet est né Alien 0) je t'invite à voir le "pourquoi j'ai raison et vous avez tort" sur Prometheus.

Prometheus déchire ... je cherche même plus à comprendre en quoi les gens n'aiment pas ce film. Contrairement à "le hobbit" où là je cherche en quoi il mérite d'être acclamé comme un chef d'oeuvre.

Transformers c'est du grand spectacle bas de gamme, si on regarde ça for the lulz ça passe, sinon moins.

Pacific Rim c'est des robots géants qui font de la boxe contre des monstres géants eux aussi. Pas besoin d'explications.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2015 21:55
Prometheus est aussi lié à Alien que Spartacus et la reine des neiges....Et Godzilla est bien un film de science fiction, je me demande dans quoi tu le classe, comédie romantique?
Christoune

Légende
le 22/01/2015 22:02
Citation :
Prometheus est aussi lié à Alien que Spartacus et la reine des neiges

Prometheus est en effet lié à alien, y a eu plusieurs témoignages et infos qui l'attestent, mais je soupçonne ridley scott d'en avoir eu marre des puristes qui réclament un préquel et donc il a tenté de marier le truc pour les faire taire.
Au final le film est un peu batard et surfe sur la licence mais de manière étrange. Perso jm'en fout ça n'a pas gaché mon expérience cinématographique.

A ce sujet durendal a la dent dure sur ce film, à tord je trouve, il a ptete raison mais ça l'empeche pas d'avoir tord ^_^
Ca me soule même de l'entendre ressortir prométhéus tout le temps ... pour tout et rien (genre il trouve que l'androide joue mal, ou le fait que la technologie utilisé dans prometheus n'a rien à voir avec alien et ça créer une brèche dans le continuum espace temps etc)
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2015 22:07
Si tu avais lu le script original, tu réviserai ton jugement
Christoune

Légende
le 22/01/2015 22:17
T'as ça en magasin ? Balance.
Dans tous les cas ça change pas que c'est un bon film, et que le 2e volet devrait donner de nombreuses explications attendues.
noskcaj
En Hyrule

le 22/01/2015 22:21
Pormetheus c'est passable
Godzilla et pacific rim c'est les deux pires films que j'ai pu voir ces 5 dernières années.

Le hobbit, hors le un, c'est aussi très mauvais.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 22/01/2015 23:53
Darkent

le 06/02/2015 1:34
Citation :
Kingsman, entre Bond et Tarantino


Je sais pas quel stagiaire incompétent s'est permit de dire ça à propos d'un film d'action débile sans aucun intérêt (Kingsman, un film qui va sortir) mais c'est sur, il a pas l'air d'avoir compris grand chose à Tarantino.

Un film qui contient des guns, des bad boys, des femmes fatales, des mallettes avec du frique dedans, des répliques de la mort, des courses en voitures, et des mecs classes qui parlent à d'autres mecs classes n'est pas un film à la Tarantino.

Tarantino n'est pas un génie du cinéma parce qu'ils incorpore des guns, des bad boys, des femmes fatales, des mallettes avec du frique dedans, des répliques de la mort, des courses en voitures, et des mecs classes qui parlent à d'autres mecs classes.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/02/2015 1:50
Citation :
Je sais pas quel stagiaire incompétent s'est permit de dire ça à propos d'un film d'action débile sans aucun intérêt (Kingsman, un film qui va sortir) mais c'est sur, il a pas l'air d'avoir compris grand chose à Tarantino.

Non mais Bond c'est de la sacrée daube, donc finalement il a peut être pas tord, et pour le coté tarantino c'est parce qu'il a la même cravate.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
darkent :D
le 06/02/2015 11:16
tarentino c surtout des bandes sons qui claquent, de la violence gratuite, un bon sens de l humour et des repliques fun.

Citation :
Col. Hans Landa: Hermann, uncuff them. [Hermann uncuffs Raine and Utivich, Landa hands his Walther and SS dagger to Raine] I'm officially surrendering myself over to you, Lieutenant Raine. We're your prisoners.
Lt. Aldo Raine: How 'bout my knife? [Landa chuckles, then gives Raine his Bowie knife] Thank you very much, Colonel. Utivich, cuff the Colonel's hands behind his back.
Landa: Oh, is that really necessary?
Raine: I'm a slave to appearances. [Raine shoots Hermann with Landa's Walther] [to Utivich, handing him the SS dagger] Scalp Hermann.
Landa: Are you mad? What have you done? I made a deal with your general for that man's life!
Raine: Yeah, they made that deal. But they don't give a fuck about him. They need you.
Landa: You'll be shot for this!
Raine: Nah, I don't think so. More like chewed out. I've been chewed out before.


Darkent

le 06/02/2015 13:46
Citation :
tarentino c surtout des bandes sons qui claquent, de la violence gratuite, un bon sens de l humour et des repliques fun.


Bande son qui claquent oui
Violence gratuite : non. Violence soudaine : oui
Sens de l'humour : oui, et un humour decallé pas trop lourd.
Repliques fun : Certes, mais ce n'est pas le propre de Tarantino.

Ce qui caractérise le cinéma de Tarantino c'est la sur-importance de l'ambiance crée par les dialogues.

Contrairement à pas mal de cinéastes qui font arriver l'action trop vite sans la préparer suffisamment, Tarantino préfère lui au contraire faire monter la tension avant de balancer des scènes d’extrême violence, qui sont au final rare, donc bien plus marquante.

Le "style" prime sur l'"action", l'ambiance prévaut sur le déroulement des péripéties. Tarantino préfère divertir le spectateur en lui proposant des scènes burlesques, volontairement exagérés mais qui ne manque pas de classe.

Il est aussi fan des Duel Mexicains.

Vous aurez compris, je suis fan de Tarantino
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 06/02/2015 21:22
Citation :
Violence gratuite : non.

Oui grave d'accord !
Citation :
surtout des bandes sons qui claquent, de la violence gratuite, un bon sens de l humour et des repliques fun.

Violence gratuite ??? rien n'est gratuit mon poto !!!
Citation :
tarentino c

En fait j'aurais du arrêter de lire à ce moment là.

Darkent défend trop bien ses films pour que tu t'en prenne à lui comme ça, ca va pas passer mec !

Vous l'aurez compris, je suis fan de Darkent
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.